Combats spéciaux

De Lotro-wiki
Aller à : navigation, rechercher
Combats spéciaux : Escarmouches, Troupes de guerre, Menaces itinérantes, Manoeuvres de communauté / Instances / Armes / Armures



Les escarmouches

Les escarmouches sont des instances privées pouvant être fait en solo, à deux, à trois, à six ou 12 joueurs.

Toutes ces instances sont à échelons. Vous trouverez, dans un avenir assez lointain, je dois l'avouer, tout ce qu'il faut savoir dessus, sur la page dédiée... Escarmouches

Les troupes de guerre

Les troupes de guerre ont été implantées avec le Rohan. Il s'agit de gros boss, souvent accompagné d'adds, qui se baladent dans un secteur plus ou moins restreint. A son approche vous aurez une quête automatique. Il en existe beaucoup, reportez-vous à la page qui est dédiée aux Troupes de guerre.

Les menaces itinérantes

Les menaces itinérantes ont été implantées dans le jeu en novembre 2014 avec l'arrivée des 3 régions du Gondor central. Ces menaces sont pratiquement identique à une troupe de guerre. Il s'agit toujours d'un gros boss qui se promène quelque part sur la zone en question. La différence c'est qu'il y en a maintenant (février 2015) dans des zones bas niveau (Angmar, Forochel, Monts Brumeux) alors que cette menace est de niveau 100.

Par rapport à une troupe de guerre, les seules différences sont :

  • que la quête se prend auprès d'un PNJ et non automatiquement à son approche
  • qu'il faut avoir un certain niveau de réputation pour obtenir cette quête
  • et que plusieurs point d'apparition sont possible

Leur nombre en constante augmentation et la variété des zones m'a obligé à créer une page ou toutes ces menaces sont rassemblées. Consultez donc la page sur les Menaces itinérantes.

Les manœuvres de communauté

Une manœuvre de communauté, aussi connue sous le nom de conjonction, est une attaque groupée de communauté qui peut être extrêmement puissante si elle bien exécutée.

Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée qui s'appelle justement... Manoeuvres de communauté.