Osgiliath

De Lotro-wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quêtes : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiques (Bingo) • Quêtes d'anniversairePanneaux des tâches / La Terre du Milieu


Régions du Gondor
Chemins des mortsDor-en-ErnilHaut-LebenninHavres de BelfalasIthilien du sudLamedonLebenninLes collines des feuxLossarnachPelennorTalath AnorTaur DrúadanVal de RingloVallée de la Racine Noire


La principale cité du royaume était Osgiliath, traversée en son milieu par le Grand Fleuve. Les Númenóréens y jetèrent un grand pont qui se couvrit aussitôt de tours et de maisons en pierre très belles à voir tandis que les quais du port recevaient les grands navires venus du la mer.

Le Silmarillion - Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge

Osgiliath était la capitale de l'ancien Gondor, bâtie autour d'un grand pont de pierre traversant l'Anduin. Dans la Grande Salle d'Osgiliath, les premiers rois, Anárion et Isildur, trônaient côte à côte. Le palantír le plus puissant de la Terre du Milieu y fut installé, sous le Dôme des Étoiles. Après la reconstruction de Minas Anor, par le roi Ostoher, en l'an 420 du Troisième Âge, celle-ci devint la résidence d'été des rois, mais c'est seulement sous le règne de Tarondor, en 1640, que Minas Anor devint leur résidence permanente.

En 1437, lors de la Lutte Fratricide, Osgiliath fut incendiée, le palantír fut perdu dans les eaux de l'Anduin. La population de la ville fut lourdement atteinte lors de la Grande Peste, ce qui contribua à son déclin. Lors de la prise de Minas Ithil par les Nazgûl, en 2002 3A, les derniers habitants de la ville la désertèrent. À partir de cette période, Osgiliath devint un terrain d'affrontement entre Minas Tirith et Minas Morgul. En 2475, il ne restait plus que des ruines d'Osgiliath, le Pont de Pierre était détruit. Durant la Guerre de l'Anneau, Osgiliath fut attaquée par Sauron le 20 juin 3018. On ne sait si la cité fut recontruite au Quatrième Âge.

- tolkiendil.com

Osgiliath2.jpg Osgiliath.jpg

Dans le jeu, cette cité existe sous deux formes. En jeu "normal" ou vous trouverez une cité en ruine, comme sur la photo, et une version moins détruite mais réservée comme zone PVP. Cette zone de PVP, à l'instar des Landes d'Etten, est une zone séparée du jeu normal. Les quêtes de cette zone spécifique se trouvent ici.

Infestée... si si... j'insiste.. infestée d'ennemis, vous ne trouverez que quelques PNJ de base cachés dans les égouts.

A noter que ce lieu compte sa propre prouesse d'exploration L'héritage d'Osgiliath. De plus, dans Osgiliath après la bataille, il exige la prouesse de Tueur d'ennemis d'Osgiliath dans la partie La marche du Roi.


Comme vous le voyez ci-dessus, elle possède sa propre carte avec ses emplacements et ses repères, qui sont dans l'ordre :

Armurerie
Bains d'Ostoher
Cour d'Anarion
Cour d'Isildur
Dôme d'étoiles / Le Dôme d'Etoiles
Entrée des caniveaux / Caniveaux d'Osgiliath
Grand pont / Le Grand pont
Hautes archives / Les hautes archives
Maisons de Guérison (Ithilien du sud)
Palais d'Eldacar
Place de Meneldil
Place de Romendacil
Portes de la lune (repère)
Portes du soleil (repère)
Quais
Théâtre de Cemendur (repère)