Poste d'observation de Faramir

De Lotro-wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quêtes : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiques (Bingo) • Quêtes d'anniversairePanneaux des tâches / La Terre du Milieu


Régions du Gondor
Chemins des mortsDor-en-ErnilHaut-LebenninHavres de BelfalasIthilien du sudLamedonLebenninLes collines des feuxLossarnachPelennorTalath AnorTaur DrúadanVal de RingloVallée de la Racine Noire


Non, dit Faramir, la dévisageant. Ce n'était qu'une image dans mon esprit. Je ne sais pas ce qui arrive. La raison de mon esprit éveillé me dit qu'un grand mal s'est produit et que nous nous trouvons à la fin des jours. Mais mon cœur dit le contraire ; et tous mes membres sont légers, et un joyeux espoir m'est venu que nulle raison ne peut démentir. Éowyn, Éowyn, Blanche Dame de Rohan, en cette heure je ne crois pas qu'aucune ténèbre ne dureront ! Il se pencha et lui baisa le front.

Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 5

Faramir était le fils cadet de l'Intendant du Gondor Denethor II, et frère de Boromir, qui tomba sous les coups des Orques. Sa nature aimable, et son respect pour Gandalf, agaçaient son père. Malgré son dégoût pour la guerre, ce fut un vaillant homme dans les batailles, aimé par ses soldats.

Il rencontra en Ithilien Frodo Sacquet et Samsagace Gamegie durant le voyage de ces derniers vers le Mordor, et il leur prodigua amitié et aide matérielle dans son repaire d'Henneth Annûn. Lors de la retraite d'Osgiliath vers Minas Tirith, Faramir tomba sous l'Ombre Noire, et fut touché mortellement. Il fut sauvé du trépas par les mains guérisseuses d'Aragorn. Pendant son séjour dans les Maisons de Guérison, il rencontra Éowyn et en tomba amoureux. Après la Guerre de l'Anneau, ils se marièrent.

Faramir fut le dernier Intendant de Gondor à régner, après la mort de son père, Denethor. Il fut aussi le premier Intendant d'Aragorn, le nouveau Roi, qui le nomma Prince d'Ithilien où, avec Éowyn, ils s'installèrent sur les collines d'Emyn Arnen.

- tolkiendil.com

Poste d'observation faramir.jpg


Il existe plusieurs Faramir dans la litérature de Tolkien mais celui qui nous intéresse dans le jeu est décrit ci-dessus.

Quand à son campement, il est plutôt bien fourni avec une écurie rapide, un panneau des tâches, un maître des forges, un point de repère et des PNJ de quoi vendre et réparer.

A noter que ce lieu (65.1S, 6.1O) compte pour la prouesse d'exploration Les forteresses de l'espoir