Survie : Hauts des Galgals

De Lotro-wiki
Aller à : navigation, rechercher
Combats spéciaux : Escarmouches, Troupes de guerre, Menaces itinérantes, Manoeuvres de communauté / Instances / Armes / Armures


Escarmouches

Escarmouches défensives :

Bataille de la Vingt et Unième salleBataille de la Voie des ForgeronsBataille de la Voie des TréfondsGué de BruinenLa défense d'Amon SûlLa défense du Poney FringantProtecteur de ThangulhadSiège de Gondamon

Escarmouches offensives :

À l'assaut de l'antre des Spectres de l'AnneauAttaque contre DannenglorAttaque à l'aubeForcer la porte du NécromancienLa bataille de la TourLa crevasse glacéeOrage sur MethedrasSauvetage à Nûrz GhâshuTroubles à Bourg de TouqueVols et méfaits

Escarmouches de survie :

Survie : Hauts des Galgals

PNJ d'escarmouche :

Capitaine d'escarmoucheMentor d'escarmoucheÉchange d'escarmoucheArtisanatProvisionsOrnementationCuriositésArmures légèresArmures intermédiairesArmures lourdesCapes et bijouxArmesClassiqueLégendaires

Prouesses d'escarmouches

Prouesses des instances d'escarmoucheProuesses des lieutenants d'escarmouches


Sommaire

L'escarmouche

Escarmouche survie présentation.jpg Escarmouche survie antichambre.jpg

Présentation générale

Lorsque vous lancez cette escarmouche, allez savoir pourquoi, vous arrivez dans une pièce de laquelle il vous faut sortir. LOL. Approchez de l'ombre et cliquez sur la porte-menhir qui se trouve derrière. C'est à ce moment que vous arriverez sur le futur lieu de l'affrontement.

Cette escarmouche se déroule autour de la pierre centrale de la Tour morte, située à 32.1S, 55.1O dans les Hauts des Galgals nord. Dès qu'elle est lancée, elle va générer un brouillard qui va mettre à genoux votre carte graphique d'ancienne génération, et vous piquez les yeux pendant 1 heure.

Le but de cette escarmouche est, comme son nom l'indique, de survivre le plus longtemps possible, aux vagues de méchants qui arrivent sans cesse. Les prouesses se valident par paliers de 5 minutes jusqu'à un total de 30 minutes. Au delà de 30 minutes, seul les compteurs de tueries "tournent" encore. Un compte à rebours de 60 minutes est visible dans le pense-quête. A la fin de celui-ci (au bout d'une heure de survie) le comptage des tués s'arrêtera également. Vous pouvez donc quitter l'escarmouche car y rester ne sert plus à rien. De toute façon, le système vous éjectera de l'instance au bout d'une heure et 10 minutes.

Escarmouche survie timer.jpg

La tactique

Les trucs à savoir

Escarmouche survie flammes.jpg

Pour les anciens joueurs, la tactique qui consistait à courir en rond ne marche plus suite à un patch. En effet, les mobs ont un bonus de vitesse de déplacement qui fait, qu'au bout d'un moment assez court, ils ne courent plus mais se "téléportent".

Il vous faudra choisir votre stratégie avant le départ car l'accomplissement des prouesses sont incompatibles entre elles. On ne peut pas tuer 20 lieutenants en une seule session et survivre 30 minutes sans n'en tuer aucun. De plus certaines prouesses nécessite un groupe bien particulier (doublon de classe par exemple) ou un tank bien costaud pour garder des lieutenants sans les tuer.

A part pour les prouesses de tueur (agrémenter le compteur), il faut lancer l'escarmouche au niveau maximum ou ces dernières (les prouesses normales comme survivre 10 minutes) ne seront pas validées. Toutes ces prouesses "timées" sont validées au bout de 30 minutes et il faut être en vie lors de l'atteinte du palier pour le valider. Les prouesses de nombres, comme tuer 200 monstres en une seule session, peuvent être réalisées en 60 minutes.

La grosse, voir très grosse difficulté dans cette escarmouche est de ne pas se "suicider". En effet, tout au long de la bataille vous allez devoir affronter, et souvent en très grand nombre, des flammes. Celles-ci ont la particularité de refléter de 25% à 100% des dégâts que vous allez lui infliger. C'est le même principe que le lieutenant "Prêtre de la vengeance" qui est a tuer en priorité lors de son apparition. Petite précision, il ne faut pas confondre les flammes qui reflètent les dégâts et les lumières qui ne font qu'un buff d'esquive pour les ennemis.

Il faut également relever que tous les mobs gagnent en puissance (plus de pv et tapent plus fort) au fil du temps. Exemple ici avec ses satanées flammes.

Escarmouche survie progression flammes.jpg

Stratégies spéciales

La diversité fait la Force
  • Survivez 5/10/15/20/25/30 minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe

Pour la prouesse de Petite communauté et de Communauté, le groupe doit être complet et les 3 ou 6 joueurs doivent tous être de classes différentes. Pour la prouesse de Raid, TOUTES les classes du jeu doivent être représentées. Une fois cette condition atteinte, le groupe peut être complété librement mais devra comporter ses 12 joueurs.


Miséricorde des Peuples libres
  • Survivez 5/10/15/20/25/30 minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant

Ici, un minimum de stratégie s'impose. Il faut savoir être patient et laisser tourner l'horloge en accumulant les Lieutenants, sans succomber. Il faut savoir que les lieutenants et les trash-mobs sont plafonnés à un certain nombre dans l'instance.

Tout d'abord, les types de Lieutenants influent énormément sur la chance de réaliser cette prouesse. Il sera parfois plus sage de recommencer la survie suivant les premiers lieutenants qui arrivent. Exemple avec les frères de la destruction qui sont 3 mais qui ne comptent que pour un, ou le prêtre de la vengeance qui pose un reflet de 200% de dégâts sur les adds présent. A vous de voir en fonction de la force de votre groupe.

Une des techniques consiste à saturer l'instance avec les mobs les plus inoffensifs, de façon à être tranquille de ce côté-là. En effet, au bout d'un certain nombre, plus aucun mob ne viendra et l'on peut se concentrer sur l'objectif principal soit la survie du groupe et la "non-mort" des lieutenants. Le but de cette technique est d'éliminer tous les mobs dangereux (comme les "Flammes" ou les "Etres-Spectraux" qui font des DOT de zone) et de ne garder sur le Tank que des "Esprit des Galgals".

Un joueur doit donc être dédié au tanking des trash-mobs et un autre le sera au tanking des lieutenants. Le groupe tuera donc tous les trashs autres que les "Esprits", que le Tank "Trash-mobs" récupérera au fur et à mesure. Les deux tanks doivent bien être séparés. Le tank "Lieutenants" (et les autres joueurs) doit faire attention de ne pas tuer ses protégés (il y a de la marge mais attention aux Crébains du "Fauconnier maudit" par exemple). Le tank "Trash-mobs" peut se permettre de tuer des "Esprits" qui sont beaucoup moins résistants, mais dans ce cas, le groupe devra tuer le repop jusqu'à ce qu'un nouvel "Esprit" se présente et soit récupéré par le tank.

Après 30 minutes (bien attendre la validation de la prouesse), l'éradication des lieutenants et la reprise du mode "normal" de l'instance peuvent commencer pour les 30 minutes restantes. Tuer tous les trash-mobs est possible mais ce n'est pas la priorité pour la réalisation de cette prouesse.


Sans Perte et sans Reproche
  • Survivez 5/10/15/20/25/30 minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite

Etre démoralisé durant le combat est possible mais être en vie lors de l'atteinte du palier est impératif pour le valider tout de même.


Simple Compétence
  • Survivez 5/10/15/20/25/30 minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté

Attention, non seulement il ne faut pas réaliser de manœuvre de communauté, mais il faut également NE PAS CLIQUER sur les icônes du panneau des manœuvres de communauté, y compris sur le "rond en spirale" de déclenchement.


Vaincre les Morts
  • Éliminez 50/100/200 monstres en une seule session d'escarmouche

Ici, il y a une petite subtilité : Tous les mobs de l'instance (hors Lieutenants) ne sont pas des "monstres". Certains mobs ne comptent pas pour cette prouesse alors qu'ils font tourner le compteur des prouesses de tueurs d'occupants. Il faut donc tabler sur environ 20 à 25% d'occupants supplémentaires à tuer.

Les affrontements

C'est la seule escarmouche qui ne comporte pas d'affrontement (élite nommé).

Tableau des tueries

Titre de la prouesse Petite communauté / Communauté / Raid
Ennemis des morts 100 occupants
Assaillants des morts 750 occupants
Adversaires des morts 5'000 occupants
Fléaux des morts 10'000 occupants


Titre de la prouesse Petite communauté / Communauté / Raid
Ennemis du Seigneur Ténébreux 25 Lieutenants
Assaillants du Seigneur Ténébreux 100 Lieutenants
Adversaires du Seigneur Ténébreux 500 Lieutenants
Fléaux du Seigneur Ténébreux 1'000 Lieutenants

Les quêtes

Survie - Hauts des Galgals phase 1 (45)

Section : Escarmouche - rejouable

Quête automatique en entrant dans l'instance

- Survivez pendant cinq minutes

- Quête précédente : ---

- Quête suivante : ---

- xp, 1 Marques

Survie - Hauts des Galgals phase 2 (45)

Section : Escarmouche - rejouable

Quête automatique en entrant dans l'instance

- Survivez pendant dix minutes

- Quête précédente : ---

- Quête suivante : ---

- xp, 1 Marques

Survie - Hauts des Galgals phase 3 (45)

Section : Escarmouche - rejouable

Quête automatique en entrant dans l'instance

- Survivez pendant quinze minutes

- Quête précédente : ---

- Quête suivante : ---

- xp, 1 Marques

Survie - Hauts des Galgals phase 4 (45)

Section : Escarmouche - rejouable

Quête automatique en entrant dans l'instance

- Survivez pendant vingt minutes

- Quête précédente : ---

- Quête suivante : ---

- xp, 1 Marques

Survie - Hauts des Galgals phase 5 (45)

Section : Escarmouche - rejouable

Quête automatique en entrant dans l'instance

- Survivez pendant vingt-cinq minutes

- Quête précédente : ---

- Quête suivante : ---

- xp, 1 Marques

Survie - Hauts des Galgals phase 6 (45)

Section : Escarmouche - rejouable

Quête automatique en entrant dans l'instance

- Survivez pendant trente minutes

- Quête précédente : ---

- Quête suivante : ---

- xp, 1 Marques

Escarmouche - Survie dans les Hauts des Galgals (...)

Section : Escarmouche - taille du groupe - rejouable

Quête automatique en entrant dans l'instance

- Parlez à l'ombre

- Restez en vie et ne quittez pas la tour

- Quête précédente : ---

- Quête suivante : ---

- xp, argent + xp d'objet variable suivant la taille du groupe et le niveau de l'instance

Les prouesses

Dans cette escarmouche, toutes les prouesses doivent être réalisées dans chacune des tailles de groupe possible, soit 3 - 6 et 12 joueurs.

A voir la configuration des prouesses, je suppose qu'il manque encore Fléaux du Seigneur Ténébreux - Terminé

Prouesses généralistes

Force de l'endurance - Terminé

Force de l'endurance - Terminé (3)

1) Terminez Force de l'endurance - Petite communauté
2) Terminez Force de l'endurance - Communauté
3) Terminez Force de l'endurance - Raid

Récompenses :

La diversité fait la force - Terminé

La diversité fait la force - Raid (3)

1) Terminez La diversité fait la force - Petite communauté
2) Terminez La diversité fait la force - Communauté
3) Terminez La diversité fait la force - Raid

Récompenses :

Les trompeurs de morts - Terminé

Les trompeurs de morts - Terminé (3)

1) Terminez les trompeurs de morts - Petite communauté
2) Terminez les trompeurs de morts - Communauté
3) Terminez les trompeurs de morts - Raid

Récompenses :

Miséricorde des Peuples Libres - Terminé

Miséricorde des Peuples Libres - Terminé (3)

1) Terminez Miséricorde des Peuples Libres - Petite communauté
2) Terminez Miséricorde des Peuples Libres - Communauté
3) Terminez Miséricorde des Peuples Libres - Raid

Récompenses :

Orgueil de l'endurance - Terminé

Orgueil de l'endurance - Terminé (3)

1) Terminez Orgueil de l'endurance - Petite communauté
2) Terminez Orgueil de l'endurance - Communauté
3) Terminez Orgueil de l'endurance - Raid

Récompenses :

Sans perte et sans reproche - Terminé

Sans perte et sans reproche - Terminé (3)

1) Terminez Sans perte et sans reproche - Petite communauté
2) Terminez Sans perte et sans reproche - Communauté
3) Terminez Sans perte et sans reproche - Raid

Récompenses :

Simple compétence - Terminé

Simple compétence - Terminé (3)

1) Terminez Simple compétence - Petite communauté
2) Terminez Simple compétence - Communauté
3) Terminez Simple compétence - Raid

Récompenses :

Vaincre les morts - Terminé

Vaincre les morts - Terminé (3)

1) Terminez Vaincre les morts - Petite communauté
2) Terminez Vaincre les morts - Communauté
3) Terminez Vaincre les morts - Raid

Récompenses :

Survivre à la nuit

Survivre à la nuit (8)

1) Terminez Force de l'endurance - Terminé
2) Terminez Orgueil de l'endurance - Terminé
3) Terminez Sans perte et sans reproche - Terminé
4) Terminez Miséricorde des Peuples Libres - Terminé
5) Terminez Vaincre les morts - Terminé
6) Terminez Les trompeurs de morts - Terminé
7) Terminez Simple compétence - Terminé
8) Terminez La diversité fait la force - Terminé

Récompenses :

  • Titre : xxx, Survivant des Hauts des Galgals

Petite communauté

Force de l'endurance - Petite communauté

Force de l'endurance - Petite communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals

Récompenses :

La diversité fait la force - Petite communauté

La diversité fait la force - Petite communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe

Récompenses :

Les trompeurs de morts - Petite communauté

Les trompeurs de morts - Petite communauté (3)

1) Éliminez cinq Lieutenants en une seule session d'escarmouche
2) Éliminez dix Lieutenants en une seule session d'escarmouche
3) Éliminez vingt Lieutenants en une seule session d'escarmouche

Récompenses :

Miséricorde des Peuples Libres - Petite communauté

Miséricorde des Peuples Libres - Petite communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant

Récompenses :

Orgueil de l'endurance - Petite communauté

1) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals (5 fois)

Récompenses :

Sans perte et sans reproche - Petite communauté

Sans perte et sans reproche - Petite communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite

Récompenses :

Simple compétence - Petite communauté

Simple compétence - Petite communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté

Récompenses :

Vaincre les morts - Petite communauté

Vaincre les morts - Petite communauté (3)

1) Éliminez cinquante monstres en une seule session d'escarmouche
2) Éliminez cent monstres en une seule session d'escarmouche
3) Éliminez deux cent monstres en une seule session d'escarmouche

Récompenses :

Adversaires des morts - Petite communauté

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (5000)

Récompenses :

Adversaires du Seigneur Ténébreux - Petite commuanuté

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (500)

Récompenses :

Assaillants des morts - Petite communauté

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (750)

Récompenses :

Assaillants du Seigneur Ténébreux - Petite communauté

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (100)

Récompenses :

Ennemis des morts - Petite communauté

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (100)

Récompenses :

Ennemis du Seigneur Ténébreux - Petite communauté

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (25)

Récompenses :

Fléaux des morts - Petite communauté

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (10'000)

Récompenses :

Fléaux du Seigneur Ténébreux - Petite communauté

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (1000)

Récompenses :

Communauté

Force de l'endurance - Communauté

Force de l'endurance - Communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals

Récompenses :

La diversité fait la force - Communauté

La diversité fait la force - Communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans doublon de classe

Récompenses :

Les trompeurs de morts - Communauté

Les trompeurs de morts - Communauté (3)

1) Éliminez cinq Lieutenants en une seule session d'escarmouche
2) Éliminez dix Lieutenants en une seule session d'escarmouche
3) Éliminez vingt Lieutenants en une seule session d'escarmouche

Récompenses :

Miséricorde des Peuples Libres - Communauté

Miséricorde des Peuples Libres - Communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant

Récompenses :

Orgueil de l'endurance - Communauté

1) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals (5 fois)

Récompenses :

Sans perte et sans reproche - Communauté

Sans perte et sans reproche - Communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite

Récompenses :

Simple compétence - Communauté

Simple compétence - Communauté (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté

Récompenses :

Vaincre les morts - Communauté

Vaincre les morts - Communauté (3)

1) Éliminez cinquante monstres en une seule session d'escarmouche
2) Éliminez cent monstres en une seule session d'escarmouche
3) Éliminez deux cent monstres en une seule session d'escarmouche

Récompenses :

Adversaires des morts - Communauté

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (5000)

Récompenses :

Adversaires du Seigneur Ténébreux - Communauté

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (500)

Récompenses :

Assaillants des morts - Communauté

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (750)

Récompenses :

Assaillants du Seigneur Ténébreux - Communauté

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (100)

Récompenses :

Ennemis des morts - Communauté

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (100)

Récompenses :

Ennemis du Seigneur Ténébreux - Communauté

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (25)

Récompenses :

Fléaux des morts - Communauté

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (10'000)

Récompenses :

Fléaux du Seigneur Ténébreux - Communauté

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (1000)

Récompenses :

Raid

Force de l'endurance - Raid

Force de l'endurance - Raid (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals

Récompenses :

La diversité fait la force - Raid

La diversité fait la force - Raid (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals avec au moins un membre de chaque classe
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals avec au moins un membre de chaque classe
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals avec au moins un membre de chaque classe
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals avec au moins un membre de chaque classe
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals avec au moins un membre de chaque classe
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals avec au moins un membre de chaque classe

Récompenses :

Les trompeurs de morts - Raid

Les trompeurs de morts - Raid (3)

1) Éliminez cinq Lieutenants en une seule session d'escarmouche
2) Éliminez dix Lieutenants en une seule session d'escarmouche
3) Éliminez vingt Lieutenants en une seule session d'escarmouche

Récompenses :

Miséricorde des Peuples Libres - Raid

Miséricorde des Peuples Libres - Raid (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans vaincre aucun Lieutenant

Récompenses :

Orgueil de l'endurance - Raid

1) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals (5 fois)

Récompenses :

Sans perte et sans reproche - Raid

Sans perte et sans reproche - Raid (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans connaître la moindre défaite

Récompenses :

Simple compétence - Raid

Simple compétence - Raid (6)

1) Survivez cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
2) Survivez dix minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
3) Survivez quinze minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
4) Survivez vingt minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
5) Survivez vingt-cinq minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté
6) Survivez trente minutes dans les Hauts des Galgals sans exécuter la moindre manœuvre de communauté

Récompenses :

Vaincre les morts - Raid

Vaincre les morts - Raid (3)

1) Éliminez cinquante monstres en une seule session d'escarmouche
2) Éliminez cent monstres en une seule session d'escarmouche
3) Éliminez deux cent monstres en une seule session d'escarmouche

Récompenses :

Adversaires des morts - Raid

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (5000)

Récompenses :

Adversaires du Seigneur Ténébreux - Raid

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (500)

Récompenses :

Assaillants des morts - Raid

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (750)

Récompenses :

Assaillants du Seigneur Ténébreux - Raid

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (100)

Récompenses :

Ennemis des morts - Raid

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (100)

Récompenses :

Ennemis du Seigneur Ténébreux - Raid

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (25)

Récompenses :

Fléaux des morts - Raid

Éliminez de nombreux occupants des Hauts Galgals (10'000)

Récompenses :

Fléaux du Seigneur Ténébreux - Raid

Éliminez de nombreux Lieutenants de l'Ennemi (1000)

Récompenses :