Camp de l'Armée Grise

De Lotro-wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Quêtes de La Terre du Milieu
Quêtes standard : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiquesQuêtes d'anniversaire

Quêtes spéciales : Panneaux des tâchesLes missions rejouablesLes missions d'excavation

Régions du Gondor
Gondor Ouest (Chemins des mortsVallée de la Racine NoireLamedonHavres de Belfalas) • Gondor central (Val de RinglóDor-en-ErnilLebennin) • Gondor Est (Haut-LebenninLossarnachIthilien du sud)

Ancien Anórien (PelennorTalath Anor) • Lointain Anórien (Taur DrúadanLes collines des feux)

Gondor royal : Lossarnach (Gondor royal)Haut-Lebennin (Gondor royal)Bas-Lebennin (Gondor royal)


Ils font une étrange compagnie, ces nouveaux venus, dit Gimli. Ce sont des hommes forts et majestueux, et les Cavaliers de Rohan ont presque l'air de gamins à côté d'eux ; car ils ont le visage farouche, marqué pour la plupart comme des rocs altérés par les intempéries, comme Aragorn lui-même ; et ils sont silencieux.

Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 2

La Compagnie Grise était un groupe de trente Dúnedain du Nord, conduits par Halbarad et accompagné d'Elladan et Elrohir, les fils d'Elrond. Réunie en hâte, la Compagnie descendit vers le Rohan et rejoignit Aragorn aux gués de l'Isen le 6 mars 3019, lui remettant l'étendard confectionné par Arwen. À partir de là, ils le suivirent sans faillir dans les Chemins des Morts, puis combattirent derrière lui à la Bataille des Champs du Pelennor, où tomba Halbarad, et à la Bataille de la Morannon.

- tolkiendil.com

Camp de l'Armée Grise.jpg

Dans le jeu, il s'agit d'un camp à moitié caché dans les cailloux (82.5S, 37.6O) que vous découvrez avec le livre épique. Mais malgré entouré d'une armée, ce n'est pas ce qui va faire fuir un cavalier Haradrim. Il n'y acun PNJ dans cet endroit.

A noter que ce lieu compte pour la prouesse d'exploration Chemin de l'armée grise