Carchost

De Lotro-wiki
Révision datée du 26 août 2017 à 19:15 par Samoured (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Quêtes de La Terre du Milieu
Quêtes standard : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiquesQuêtes d'anniversaire

Quêtes spéciales : Panneaux des tâchesLes missions rejouablesLes missions d'excavation

Régions du Mordor
Ithilien du nordLandes désertiquesMordor (UdûnDor AmarthLhingrisTalath UruiAgarnaith) • Le siège du MordorVallée de Morgul)


Mais de même que pour Narchost et Carchost, les Tours des Dents, ici aussi la vigilance avait fait défaut, et la trahison avait livré la tour au Seigneur des Esprits Servants de l'Anneau.

Le Seigneur des Anneaux - Livre VI - Chapitre 1


La tour de Carchost fut bâtie par les Dúnedain du Gondor au début du Troisième Âge, afin de surveiller la Morannon et l'entrée du Gondor. De l'autre côté de la Porte Noire se dressait sa sœur, la tour de Narchost : les deux étaient appelées Tours des Dents. Cependant, au fur et à mesure que les années passaient, la surveillance des Dúnedain se relâcha et les Tours des Dents tombèrent aux mains de Sauron, qui les fortifia afin d'empêcher quiconque d'entrer au Mordor. Lorsque l'Anneau Unique fut détruit, le 25 mars 3019 3A, Narchost et Carchost tombèrent en ruine.

- tolkiendil.com


carch (« dent, croc ») + ost (« forteresse ») (Sindarin)

- jrrvf.com


Carchost.jpg

Situé officiellement à 36.1S, 1.4O cette tour, dont la photo est éclairée artificiellement, est le lieu d'affrontement de plusieurs quêtes aussi bien autour que dans son sous-sol. Au fond à droite de l'image, on aperçoit sa sœur jumelle Narchost.

A noter que ce lieu compte pour la prouesse Réunion du mal.