Races

De Lotro-wiki
Révision datée du 7 juillet 2013 à 00:19 par Emeralda (discussion | contributions) (Page créée avec « <noinclude>*{{Toc-right}}</noinclude> {{Template:menu:Recrues}} <noinclude> {| |- valign=top |{{race-infobox}} | |{{class-infobox}} |} Quatre classes s... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Recrues : Serveurs, Races, Classes, Traits, Statistiques / Vétérans / Guides de jeu / Cosmétique


  Elfe Haut-Elfe Hobbit Hobbit des rivières Homme Nain Nain des Haches robustes Beornide
Bagarreur Bagarreur Bagarreur Bagarreur Bagarreur Bagarreur Bagarreur Bagarreur  
Beornide Beornide
Cambrioleur Cambrioleur Cambrioleur Cambrioleur Cambrioleur Cambrioleur   Cambrioleur  
Capitaine   Capitaine   Capitaine Capitaine Capitaine Capitaine  
Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion  
Chasseur Chasseur Chasseur Chasseur Chasseur Chasseur Chasseur Chasseur  
Gardien Gardien Gardien Gardien Gardien Gardien Gardien Gardien  
Gardien des runes Gardien des runes Gardien des runes   Gardien des runes Gardien des runes Gardien des runes Gardien des runes  
Maître du savoir Maître du savoir Maître du savoir Maître du savoir Maître du savoir Maître du savoir      
Marin Marin10.png Marin10.png Marin10.png Marin10.png
Ménestrel Ménestrel Ménestrel Ménestrel Ménestrel Ménestrel Ménestrel Ménestrel  
Sentinelle Sentinelle Sentinelle Sentinelle Sentinelle Sentinelle Sentinelle Sentinelle  
Bagarreur Béornide Cambrioleur Capitaine Champion Chasseur Gardien Gardien des runes Maître du savoir Marin Ménestrel Sentinelle
Classes Bag Béo Cam Cap Chp Cha Gar GdR MdS Mar Men Sen
Traits Bag Béo Cam Cap Chp Cha Gar GdR MdS Mar Men Sen
Compétences Bag Béo Cam Cap Chp Cha Gar GdR MdS Mar Men Sen

Quatre classes sont disponibles pour les joueurs.

Elfe

Icon48px-Elfes.png

Mais à ce moment se fit entendre le son de chants et de rires mêlés. de claires voix s'élevaient et retombaient dans la nuit étoilée. L'ombre noire se redressa et se retira. Elle grimpa sur le cheval indistinct et sembla disparaitre dans les ténèbres de l'autre côté du chemin. Frodon respira de nouveau.

- Des Elfes ! s'exclama Sam en un rauque murmure. Des Elfes, monsieur !

- La Communauté de l'Anneau, Trois font de la compagnie


Il y a longtemps, les Elfes ont accueilli les races « plus jeunes » de la Terre du Milieu et se sont alliés avec eux quand ils en avaient vraiment besoin, mais des siècles de guerre, de trahison, et d’épreuves les ont rendus farouchement protecteurs de leur isolement. Maintenant, à l’heure où nous nous approchons de la fin du troisième âge et que la guerre de l’Anneau est plus proche que jamais, les elfes s’éveillent encore une fois de leurs royaumes boisés et leurs vallées, s’alliant avec les peuples libres de la Terre du Milieu contre l’obscurité qui s’accroît non seulement au Nord mais aussi à l’Est.


Pour les détails, voir Elfe


Hobbit

Icon48px-Hobbits.png

Quant aux hobbits de la Comté, dont il s’agit dans ces récits, ils étaient, du temps de leur paix et de leur prospérité, de joyeuses gens. Ils se vêtaient de couleurs vives et affectionnaient particulièrement le jaune et le vert ; mais ils portaient rarement des chaussures, leurs pieds ayant la plante dure comme du cuir et étant revêtus d’un épais poil frisé, très semblable à leur chevelure, communément brune.

- Le Seigneur des Anneaux, Prologue


Malgré des débuts plus que modestes, les Hobbits sont capables des plus grands actes. Leur agilité et leur réflexion rapide sont bien documentées et nous ne devrions pas sous-estimer les Hobbits. Bien qu’ils soient de petite taille par rapport aux autres races, les Hobbits ont un corps robuste. Ils sont décidés et peuvent manier un arc ou couteau avec agilité (quand ils doivent le faire). Leur petit corps cache la dureté et l’esprit d’un aventurier capable dans la Terre du Milieu. Heureux de vivre pour peu qu'ils aient leurs six repas par jour, les Hobbits sont robustes et fiables lorsqu'il s'agit de passer à l'action.


Pour les détails, voir Hobbit


Race des hommes

Icon48px-Humains.png

Puis il leur dit que ces lames avaient été forgées maintes longues années auparavant, par les hommes des Ouistrenesse : C’étaient des ennemis du Seigneur Ténébreux, mais ils avaient été vaincus par le mauvais roi de Carn Dûm dans le pays d’Angmar.

- La Communauté de l'Anneau, Brouillard sur les hauts des Galgals


Les hommes sont caractérisés par un corps large et fort ainsi qu’une volonté pressante venant du fait de leur durée de vie relativement courte. Ne jouissant pas de la longévité des Elfes, de la vigueur des nains ou de la résistance des hobbits, les Hommes sont réputés pour leur courage et leur ingéniosité.


Pour les détails, voir Race des hommes


Nain

Icon48px-Nains.png

Comme les nains devaient naitre à l'époque où Melkor faisait peser son joug, Aulë leur avait donné une grande endurance. Ils sont donc durs comme le roc, obstinés, prompts à l'amitié comme à l'hostilité, et ils résistent mieux à la peine, à la faim et à la souffrance que tous les êtres parlants. Et ils vivent longtemps, plus longtemps que les humains, sans atteindre la vie éternelle.

- Quenta Silmarillon, Sur Aulë et Yavanna


Amis de la pierre et mineurs de talent, les nains sont vaillants et insensibles aux tentatives de corruption ennemies. Ils peuvent toutefois se montrer cupides. Les nains sont quelques pieds plus petits que les Hommes de la Terre du Milieu (en moyenne, ils mesurent environ 4 à 5 pieds de haut) et vivent généralement plus de 250 ans.


Pour les détails, voir Nain