« Nan Amlug est » : différence entre les versions

De Lotro-wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « <noinclude> N {{Template:menu:Quêtes}} {{Quêtes Ériador}} </noinclude> {{toc-right}} nan (« vaste plaine ») et amlug (« dragon ») - ''... »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 14 : Ligne 14 :
[[Fichier:NanAmlugEst.jpg|800px]]
[[Fichier:NanAmlugEst.jpg|800px]]


Alors les dragons se sont pas, ou plus dans la plaine, il sont bien dans les montagnes que l'on voit en haut de l'image. Il y a d'ailleurs 2 passages qui permettent de rejoindre la région de l'[[Angmar]]. Evidemment les 2 passages sont remplis d'ennemi, dont l'un deux est rempli de dragon.
Alors les dragons se sont pas, ou plus dans la plaine, ils sont bien dans les montagnes que l'on voit en haut de l'image. Il y a d'ailleurs 2 passages qui permettent de rejoindre la région de l'[[Angmar]]. Evidemment les 2 passages sont remplis d'ennemi, dont l'un deux est rempli de dragon.

Version du 14 octobre 2014 à 08:53

Modèle:menu:Quêtes

[Fermer]Quêtes de l'Ériador
L'AngmarCardolanLa ComtéLa Comté lointaine • L'Enedwaith • L'Ered Luin • L'EregionEvendim • Le Forochel • Les Hauts du Nord

Les Monts BrumeuxNan Curunir (Isengard)Noues des cygnes • Le Pays de Bree • Le Pays de Dun • Les Terres Solitaires • La Trouée du Rohan • La Trouée des Trolls

Les Landes d'Etten (zone de PvP)


Modèle:toc-right

nan (« vaste plaine ») et amlug (« dragon »)

- jrrvf.com


Alors les dragons se sont pas, ou plus dans la plaine, ils sont bien dans les montagnes que l'on voit en haut de l'image. Il y a d'ailleurs 2 passages qui permettent de rejoindre la région de l'Angmar. Evidemment les 2 passages sont remplis d'ennemi, dont l'un deux est rempli de dragon.