Dargnákh Déchaîné
Instances : Instance de la semaine / Instances privées (3 ou 6), Raids (12 ou 24), Les batailles épiques / Combats spéciaux / Armes / Armures |
[Ouvrir]La liste du chercheur d'instances |
---|
L'instance
Présentation générale
Cette instance est sortie avec la Mise à Jour 5, les Armées d'Isengard, en 2011. Elle est assez unique au sens qu'il faut "escorter" le boss final d'un bout à l'autre de l'instance.
Première salle

En entrant dans l'instance, avancez et montez les escaliers à gauche. Vous arrivez devant un petit pack d'Orques et une énorme cage. Les orques parlent d'un troll qu'ils ont capturé, de la solidité de leur cage... quand soudain, la cage s'ouvre et Dargnákh, le boss, sort et part dans une autre salle. Dès ce moment, la porte derrière vous s'ouvre. Montez les escaliers et continuez dans le couloir pour suivre le troll et arriver é la première salle.
Là, Dargnákh fait un massacre continu d'Orques en bas. Vous devez lui tirer dessus à la baliste pour l'énerver encore plus sous peine de voir le combat contre les orques durer 30 minutes.
Vous avez des pops continuels d'Orques par deux ou trois. Attention quand même, les instances d'Isengard tapent en pourcentage de point de vie. Donc même un léger 115 peut finir par mourir, si il ne fait vraiment rien. Il faut prendre un carreau de baliste, disponibles près de l'entrée, et l'amener vers une des trois machine de guerre. Il suffit de s'approcher de la baliste avec un carreau pour la charger. Assurez-vous que Dargnákh est bien en face de votre baliste avant de lui tirer dessus (sinon l'utilité est réduite...). Toutes les positions que Dargnákh peut prendre ne sont pas atteignables, attendez qu'il fasse "mumuse" avec d'autres Orques et être en bonne position pour tirer. Après avoir balancé plusieurs carreaux, généralement 4, il s'enrage un peu plus et part dans une autre salle.
La porte au coin opposé à celui par lequel vous êtes entrés s'ouvre. Continuez par là pour suivre Dargnákh et arriver à la salle numéro 2.
Seconde salle
Pour descendre dans cette salle, vous pouvez vous casser les pattes en passant par les trous dans la rambarde ou descendre par l'escalier au bout. Là, l'objectif est de faire cramer Dargnákh pour qu'il s'enrage encore plus : il faut prendre les torches au mur et les amener dans les barils de poudre. Si des Orques viennent vous embêter, tuez-les (mais ne tuez pas ceux auprès de Dargnákh, il s'en occupe très bien tout seul !). Pareil que la salle d'avant, après quelques barils, il s'enrage et sort des bâtiments.
Boss 1 (Huva)
Là, après avoir un peu avancé, vous tombez face à des Isengardiens qui ont arrêté notre gentil troll ! Huva vous fait un petit speech puis passe à l'attaque. En le descendant, il appelle à lui des adds (certains restent fixés au sol à caster).
Extérieur
Dans la partie extérieure de l'instance, il faut mener Dargnákh jusqu'à la partie finale où on le combat pour de bon. Pour cela, il faut l'attirer avec des seaux de nourriture qu'on jette sur des parties brillantes de tente, après quoi Dargnákh passe dedans, casse tout et va dans la zone suivante. Ces seaux poppent au début de cette partie (après le combat d'Huva, sur la droite) et à chaque fois qu'on tue un cuisinier (des vagues de mobs arrivent de temps en temps). Une fois que tout a été détruit, Dargnákh part tout seul : allez sur la route et continuez vers la droite, puis prenez le chemin qui descend à droite.
Boss 2 (Dargnákh)
Pour ce boss, deux stratégies :
- T1 : il suffit de le descendre sans plus de pitié.
- T2 : de temps à autre (toutes les 75 secondes à peu près), le troll entre en rage et se met à taper par terre (générant une AoE très forte). Pour le T2 défi il faut que le boss soit mis sous les 4 échafaudages aux coins de la salle et qu'il frappe le sol sous chacun. À chaque fois qu'un échafaudage tombe, il se buffe en dégâts, plus ça va et plus ça fait mal! La zone est assez grande, il vaut mieux rester à distance (seul le tank y va et le soin reste à portée). Pas besoin de le taper pour le T2 défi.
Les quêtes
Une épine dans le pied (75)
Section : Essor d'Isengard - de petite communauté à raid
Andras (79.9S, 0.2E)
- les instances doivent être faite, pour être validées, dans l'ordre suivant :
- Terminez La Rage de Dargnakh (quête automatique en entrant dans l'instance) dans l'instance de 3 personnes : Dargnákh Déchaîné
- Terminez Protéger la forêt (quête automatique en entrant dans l'instance) dans l'instance de 3 personnes : La lisière de Fangorn
- Terminez Dans l'abominable mine (quête automatique en entrant dans l'instance) dans l'instance de 3 personnes : Mines d'Isengard
- Terminez Le chant du marteau (quête automatique en entrant dans l'instance) dans l'instance de 6 personnes : La fonderie
- Terminez Les anneaux d'Isengard (quête automatique en entrant dans l'instance) dans le raid de 12 personnes : La Tour d'Orthanc
- Parlez à Andras dans le camp du clan du Bœuf (Nan Curunir (Isengard) à 79.9S, 0.2E)
- Quête précédente : Redonner espoir aux désespérés
- Quête suivante : ---
- XP, Modèle:worth 1200 pts réputation augmentée auprès des hommes du pays de Dun, Expérience d'objet légendaire (9364)
Les prouesses
Isengard : Dargnákh Déchaîné
Accomplissez les 3 prouesses suivantes :
Récompenses :
10 Points Turbine
- 30 médaillons
Commandants d'Isengard -- niveau I
Éliminez Dargnákh et Huva en T1
Récompenses :
5 Points Turbine
- 20 médaillons
Commandants d'Isengard -- niveau II
Éliminez Dargnákh et Huva en T2
Récompenses :
5 Points Turbine
- 20 médaillons
Défi : Dargnákh Déchaîné
Relevez le défi : Dargnákh en T2
Récompenses :
5 Points Turbine
- 30 médaillons
Les armées d'Isengard
Terminez les 6 prouesses des instances d'Isengard :
- Terminez Une épine dans le pied
- Terminez Isengard : La Fonderie (Fonderie)
- Terminez Isengard : Lisière de Fangorn (La Lisière de Fangorn)
- Terminez Isengard : Les Mines d'Isengard (Mines d'Isengard)
- Terminez Isengard : Dargnákh Déchaîné (Dargnákh Déchaîné)
- Terminez Tour d'Orthanc : Le Destructeur d'Anneaux (La Tour d'Orthanc)
Récompenses :
- Monture multicolore
Prouesses de tueur
A venir