Jouer à chat

De Lotro-wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Loisirs : Jouer à chatMusiquePêche / Festivals / Événements




Jouer à chat

Jouer a chat.jpg

Description

Peu de gens le savent, mais un jeu de "chat" est disponible en permanence dans LOTRO.

Ce jeu se fait à plusieurs, le nombre de joueurs est illimité, simplement en se courant après, comme des enfants.

Jouer à chat

Il suffit que les joueurs se rendent dans la petite ruine située près des terrains de Chasse-poulet et du Pré aux festivités, au nord de Bree, précisément à 25.5S, 50.9O dans les Champs de Bree est.

Un joueur clique sur le brasero qui va alors s'allumer, signalant ainsi qu'une partie est en cours.

Dès cet instant, le joueur qui a activé le brasero va devenir le "chat" et va avoir une flèche sur sa tête, visible par les autres joueurs. Le chat va commencer à courir vers les autres joueurs afin de "transmettre" le chat. Il n'y a pas de compétence de frappe mais une simple "collision" suffit afin de devenir le "chat" à son tour. Et ainsi de suite.

Il n'y a aucune limite de temps à ce jeu.

Jouer à chat figé

Chat figé.jpg

C'est le même principe mais le lieu de départ du jeu est légèrement différent. Il faut que les joueurs se rendent dans la ruine située un peu au sud du labyrinthe du Pré aux festivités, au nord de Bree, précisément à 26.1S, 49.7O dans les Champs de Bree est.

Un joueur clique sur le brasero qui va alors s'allumer, signalant ainsi qu'une partie est en cours.

Dès cet instant, le joueur qui a activé le brasero va devenir le "chat" et va avoir une flèche sur sa tête, visible par les autres joueurs. Le chat va commencer à courir vers les autres joueurs afin de les "figer sur place". Le joueur touché ne pouvant dès lors plus se déplacer. Pour être libéré, il faut qu'un troisième joueur vienne à côté de lui pendant quelques secondes. Le jeu se termine si le chat a réussi a figer tous les joueurs présents.

Il n'y a aucune limite de temps à ce jeu.

Récompenses

Aucune !!

Mise à part le fait de se marrer en groupe.