Arnach

De Lotro-wiki
Aller à : navigation, rechercher
Quêtes : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiquesQuêtes d'anniversairePanneaux des tâches / La Terre du Milieu


Régions du Gondor
Chemins des mortsDor-en-ErnilHaut-LebenninHavres de BelfalasIthilien du sudLamedonLebenninLes collines des feuxLossarnachPelennorTalath AnorTaur DrúadanVal de RingloVallée de la Racine Noire


En tête de la file marchait un grand cheval membru, sur lequel était assis un homme aux larges épaules et à la vaste panse ; celui-ci était vieux, et il avait la barbe grise, mais il n'en était pas moins vêtu de mailles et casqué de noir, et il portait une longue et lourde lance.

Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 1


Arnach semble être un toponyme antérieur à l'installation des Dúnedain au Gondor.

Forlong le Gros était le Seigneur de Lossarnach, une province du Gondor, à l'époque de la Guerre de l'Anneau. Lors du siège de Minas Tirith et malgré son grand âge, il vint à la tête de deux cents Hommes de son fief, et combattit vaillamment au cours de la Bataille des Champs du Pelennor, durant laquelle il fut tué.

- tolkiendil.com

Arnach.jpg Salle de Forlong.jpg


Il s'agit de la principale ville de la zone. Il s'agit aussi du fief de Forlong le gros, voir les explications ci-dessus.

C'est pour ça que cette cité à un palais, le palais de Forlong. On y trouve des PNJ que l'on ne voit que dans les capitales comme le gardien des coffres et un hôtel des ventes. Il est clair que le reste des PNJ vendeurs de tous poils sont aussi disponible, soit dans le palais, soit éparpillés dans le reste de la ville.

A noter que ce lieu (77.3S, 24.6O) compte pour la prouesse d'exploration Les forteresses de l'espoir