Eilenach

De Lotro-wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Quêtes de La Terre du Milieu
Quêtes standard : Quêtes (par région)Quêtes épiquesQuêtes de classeQuêtes épisodiquesQuêtes d'anniversaire

Quêtes spéciales : Panneaux des tâchesLes missions rejouablesLes missions d'excavation

Régions du Gondor
Gondor Ouest (Chemins des mortsVallée de la Racine NoireLamedonHavres de Belfalas) • Gondor central (Val de RinglóDor-en-ErnilLebennin) • Gondor Est (Haut-LebenninLossarnachIthilien du sud)

Ancien Anórien (PelennorTalath Anor) • Lointain Anórien (Taur DrúadanLes collines des feux)

Gondor royal : Lossarnach (Gondor royal)Haut-Lebennin (Gondor royal)Bas-Lebennin (Gondor royal)


L'armée bivouaquait dans les pinèdes qui entouraient la colline de feu d'alarme Eilenach, haute éminence s'élevant des longues croupes de la Forêt de Drúadan, qui longeait la grand-route dans l'Anórien oriental.

Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 5


L'Eilenach, sixième colline de feu d'alarme du Gondor en partant de l'ouest, se dressait au cœur de la Forêt de Drúadan. Son nom, qui date d'avant l'arrivée des Númenóréens, n'est issu ni du sindarin, ni de l'adûnaïque, ni du westron, et son sens est donc inconnu.

Les feux d'alarme du Gondor formaient un ensemble d'édifices isolés placés sur des collines et permettant, via l'embrasement de grands feux, de signaler au Rohan que le Gondor était en danger et requérait son aide ou (plus rarement) l'inverse. Ce système datait de l'époque où les Rohirrim s'installèrent au Calenardhon, en l'an 2510 du Troisième Âge, et était encore en état de marche à l'époque de la Guerre de l'Anneau. Les sites étaient, d'est en ouest (de Minas Tirith vers Edoras) : l'Amon Dîn; l'Eilenach (ou Eilienach); le Nardol; l'Erelas; le Min-Rimmon; le Calenhad et l'Halifirien.

- tolkiendil.com


Eilenach.jpg

Un emplacement et un point de repère situé à 46.8S, 27.1O dans le jeu. A l'inverse d'Amon Dîn ce feu devrait être allumé, le Gondor appelant à l'aide. On trouvera quelques quêtes à faire dans les environs.

Bien entendu, ce lieu compte pour la prouesse du même nom, soit : Les Feux d'alarme